• La cuisine...

    Voilà un jeûne genevois bien occupé par une vaudoisewink.....

    La cuisine est presque finie !

     

    001
     
    C'est cet entourage de cuisinière qui m'a fait drôlement réfléchir !
    Je ne savais pas comment  faire pour que l'on ne voie pas le tuyau et voilà.......
     
    003
     
     
    Demain je passe au 1er étage...
     
     

  • Commentaires

    1
    Alouette-Lulu
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:55
    Ah ! oui ... bon boulot, bonne idée la cheminée à l'ancienne. Les catelles avec le rebord me plaisent bien ! Le sol est aussi très réussi !
    2
    Alouette-Lulu
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:57
    Demain peut-être une vue d'ensemble du bas ?
    3
    suzon1 Profil de suzon1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:04
    Oui... je vais mettre déjà quelques meubles (pour m'amuser...)Merci pour tous vos commentaires ! j'aime !
    4
    cocosweet
    Lundi 23 Février 2015 à 15:13
    Magnifique ! J'adore ! j'ai le même projet et je sens que je vais m'éclater !! Bravo encore et merci de nous faire partager ces grands travaux !!!! Hâte de voir la suite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :