• Intérieur terminé...

    998456_10201762366367461_1157036687_n

     

    Et voilà le plus gros est fait, il reste encore beaucoup de petites choses à installer, tableaux, miroirs etc.

    Maintenant, je vais faire l'extérieur, mais il y en a pour un bon moment... 

    balustrade à supprimer, portes d'entrées à transformer, toit à refaire et crépi des façades !

    A bientôt......


  • Commentaires

    1
    Lulu
    Lundi 12 Août 2013 à 14:59
    Je me régale avec tous ces trésors, voir sur Flickr celui qui manque ... Pour le crépis je n'ai pas eu le temps de regarder!
      • suzon1 Profil de suzon1
        Lundi 12 Août 2013 à 17:13
        oui, je l'ai retrouvé, enfin, je ne l'ai jamais perdu... simplement les petits trésors sont disséminés par-ci par-là ! le crépi, je vais faire des essais (j'ai tout l'arrière de ma maison pour m'exercer). Juste je dois faire attention à la trentaine de fils électrique ;-))
    2
    Lundi 19 Août 2013 à 08:31
    Suis-je bête, je n'avais pas saisi le sens du blog. Le dernier post se trouve à la fin ... (j'ai mis un commentaire au début). Cette maison est superbe, très beau travail de rénovation et de décoration ! rosethé
      • suzon1 Profil de suzon1
        Lundi 19 Août 2013 à 08:33
        Merci.....cela me fait plaisir qu'une experte en miniature me fasse des compliments !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :