• Essai peinture....

    Entre 2 couches de peinture sur mes parois du fond, j'essaye de vieillir un meuble !

    J'aimerais que ma cuisine ait du vécu........

    Donc je me lance (oh pas très loinwink... c'est de la miniature !)

    Après une couche de gesso, une couche de peinture brune, une couche de peinture blanche, je gratte le tout et je passe une couche de patine avec Terre de Sienne, Terre ombrée et White spirit.

    Cela donne ça...

    à gauche le modèle neuf - à droite le modèle retouché (je vais refaire les coussins - ce sera pour une prochaine fois...)

     

     

    014

     

    Ce meuble n'ira pas à la cuisine ! 

     


  • Commentaires

    1
    Alouette-Lulu
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:34
    Je trouve la patine très réussie ... mais quel boulot toutes ces couches !
    2
    suzon1 Profil de suzon1
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:05
    Oui c'est du boulot ! mais je n'avais pas envie de meubles neufs... et j'avais peur de me louper et de devoir éventuellement jeter un meuble ! J'en ai pour des mois... mais après tout je suis à la retraite.......................
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :