• 1ère idée pour le rez-de-chaussée...

    Tout d'abord mon p'tit plan de travail !

     

     

    1
     
    Avec mes belles planches, j'ai fait une nouvelle paroi, car je désire que la porte soit au fond et qu'elle s'ouvre dans ce sens !
     
    2
     
    déplacé l'ancienne paroi afin de créer un petit vestibule tout étroit...
     
    3
     
    cela va donner ça...
     
    4
     
    et maintenant...j'ai fait un fond de chambre avec une porte d'où on pourra voir le début d'un escalier...
    Vous suivez toujours ?....
     
    5
     
    cela rapetisse la chambre, mais au moins, on est sensé  (censé ou sensé ?...) (Merci Michèlewink) pouvoir monter à l'étage depuis les 2 pièces !
     
    6
     
    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Alouette-Lulu
    Samedi 11 Août 2012 à 16:13

    L'idée de l'escalier est super, la petit vestibule aussi ! Très bon boulot pour la première semaine, à ce rhytme elle sera vite finie ... Je m'excite antant que vous !!!

    2
    suzon1 Profil de suzon1
    Samedi 11 Août 2012 à 20:29
    Vite finie ?..... ah non, il y a du boulot ! Mais c'est passionnant...L'idée de l'escalier, c'est Léa avec sa merveilleuse villa des roses qui me l'a donnée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :